Service client Kiabi contact

Kiabi est un groupe français spécialisé dans le commerce de prêt à porter. Il a été créé en 1978 à Roncq au nord de la France. Il est l’une des principales grandes surfaces spécialisées textile. Son slogan “la Mode à petits prix” ou “Kiabi colore la vie”, Kiabi met en avant son but de commercialiser des produits à la mode accessibles pour toute la famille.

Actuellement, Kiabi compte environ 500 magasins en France et dans le monde. l’enseigne est présente dans une dizaine de pays dans le monde, notamment, en Espagne, Italie, Russie, Maroc, Portugal, Belgique….

Vous avez besoin d’une information? Votre commande n’a pas été livrée? Vous souhaitez trouver la boutique la plus proche? Vous pouvez alors consulter le service client Kiabi qui sera disponible pour vous répondre. Dans ce qui suit, vous trouverez toutes les coordonnées de SAV Kiabi.

Téléphone Kiabi service client

Si vous souhaitez joindre un conseiller clientèle Kiabi par téléphone, alors vous pouvez appeler au 09 69 32 00 23. Ce numéro est non surtaxé. Le service client Kiabi est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés.

Vu que Kiabi est une grande enseigne, il est parfois possible que la mise en attente pour joindre un conseiller soit un peu longue.

Joindre service client Kiabi en ligne

Afin de contacter l’assistance Kiabi en ligne, vous devez vous connecter sur le site kiabi.com. En bas de page, on vous propose les différentes manières de joindre Kiabi. Vous pouvez alors choisir de consulter les questions fréquentes. Si votre problème fait partie de ces questions, vous trouverez ainsi la solution bien détaillée.

Il est également possible de contacter le service clientèle Kiabi via le formulaire de contact. En effet, il suffit de sélectionner “nous écrire” dans l’onglet “besoin d’aide” et vous serez redirigé vers le formulaire. Vous devez ensuite choisir le thème de votre question et le sujet de votre demande. Il est d’ailleurs possible de joindre un fichier à votre message.

De plus Kiabi a mis en place une possibilité de contact pour une personne sourde. Il suffit de choisir “contact sourd”. Vous aurez dans ce cas la possibilité de communiquer par la langue des signes via votre webcam ou par tchat. Des conseillers formés en langue des signes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Plateforme pour contact sourd

Kiabi vous propose également un chat en ligne accessible à tous les visiteurs du site. Vous devez cliquer sur “Posez votre question” en bas à droite de la page d’accueil. Un autre visiteur pourra peut-être vous aider en vous répondant en direct.

Il est aussi possible d’envoyer vos réclamations par email au SAV Kiabi. Pour ceci, vous devez adresser votre courriel à contact@kiabi.com.

Vous pouvez suivre les actualités de votre enseigne sur les réseaux sociaux. Vous trouverez sur Facebook, Twitter et Instagram toutes les nouveautés et les promotions en cours.

Adresse postale Kiabi

Joindre SAV Kiabi par courrier

Pour toute réclamation ou demande que vous souhaitez faire par courrier, il est possible d’envoyer votre lettre au siège social de Kiabi à l’adresse suivante :

SAS Kiabi Europe (Kiabi.com)
100 rue du Calvaire
59150 HEM
France

Si vous souhaitez contacter le service après-vente Kiabi pour tout problème de livraison (article manquant ou abîmé), alors adressez votre courrier à :

Entrepôt Kiabi (Kiabi.com)
Service retour
Zone logistique de Lauwin Planque
59553 LAUWIN-PLANQUE

Si vous choisissez la voie postale, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée et d’indiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse mail et postale afin que le service client puisse vous répondre.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site LeServiceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK