Service client Direct energie contact

Direct Energie est un fournisseur d’électricité et de gaz. C’est une entreprise française privée qui compte plus 2.5 millions de clients. Elle offre ses services pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les collectivités.

Le fournisseur d’énergie vous propose trois offres : l’offre online est le service 100% en ligne, l’offre classique qui est l’offre de référence et l’offre verte qui est l’offre de l’énergie verte.

Afin de vous garantir une utilisation de ses produits en toute sécurité et au meilleur prix, il vous propose un service après-vente d’excellence.

Contacter Direct Energie service client

Pour toute demande de renseignements, réclamation ou souscription, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, en ligne ou par courrier.

Dans notre article nous vous présentons en détail tous les moyens pour entrer en contact avec le service après-vente Direct energie.

Comment contacter Direct energie service client par téléphone

Vous n’êtes pas encore client Direct energie? Pour toute demande de renseignements avant souscription vous pouvez contacter le service commercial au 01 73 31 89 46 (prix d’un appel local). Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Vous êtes déjà client mais vous déménagez? Vous souhaitez modifier votre contrats? Souscrire à un nouveau contrat? Alors appelez au 09 70 80 69 69 et ce du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Des conseillers sont là pour vous guider dans toutes vos démarches.

Sachez qu’il est possible de régler vos factures par téléphone. Pour ce faire, vous devez joindre le service paiement au 09 70 80 65 45 de 9h00 à 19h00 du lundi au samedi.

Pour une panne de gaz, vous devez contacter le service de dépannage GRDF au numéro gratuit 0800 47 33 33. Par contre pour une panne d’électricité, contactez le service enedis au 09 72 67 50 XX ( où XX est le code postal de votre département).

Contact Direct energie en ligne

Vous souhaitez contacter le service clientèle en ligne? Alors vous devez vous rendre sur le site de votre fournisseur direct-energie.com. Puis pour accéder au formulaire de contact, cliquez sur « Contact » tout en bas de la page. Vous devez ensuite sélectionner si vous êtes client ou pas encore. Enfin remplissez le formulaire et saisissez votre message et validez en cliquant sur « Envoyer« .

envoyer un email Direct energie

Il est également possible de consulter la rubrique FAQ à partir du portail de Direct energie. Cette rubrique regroupe les questions qui sont fréquemment posées et le service client propose la réponse. Donc nous vous conseillons d’y jeter un coup d’œil avant de vous adresser au SAV. En effet, vous pouvez y trouver peut-être la réponse à votre réclamation.

Vous pouvez, d’ailleurs, contacter le SAV Direct Energie via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Il suffit de vous rendre sur la page officielle de Direct energie puis envoyer un message à l’assistance. L’entreprise s’engage à vous apporter une réponse en moyenne dans l’heure.

Ecrire à Direct energie

Si vous souhaitez transmettre vos réclamations ou vos documents justificatifs par courrier postal, vous devez adresser vos envois à :

Direct Energie – Service Client

TSA 21519

75901 Paris CEDEX 15

Courrier Direct Energie adresse

Pour être sûr de la réception de votre courrier, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Puis n’oubliez pas de renseigner votre référence client pour un meilleur traitement de votre dossier

Si vous êtes adhérent à l’offre Online, alors vous devez envoyer vos courriers à l’adresse suivante :

Direct Energie – Service Clientèle Online

TSA 11 572

75901 Paris CEDEX 15

Résiliation Direct energie

Vous déménagez? Vous souhaitez souscrire à un contrat chez un autre fournisseur? Alors sachez qu’il faut demander la résiliation de votre abonnement. Cette demande est possible à tout moment et sans aucun frais de résiliation.

Si vous souhaitez changer de fournisseur, alors aucune action de votre part auprès de Direct energie n’est nécessaire. Votre nouveau fournisseur (EDF, ENI, Engie…) se chargera de contacter Direct energie pour résilier votre contrat.

Si vous souhaitez simplement résilier votre contrat Direct Energie parce que vous déménagez, alors vous devez contacter le service client afin de résilier votre contrat.

Pour l’offre Online, vous pouvez faire une demande de résiliation en ligne depuis votre espace client. Après la connexion vous devez vous rendre dans la rubrique « Résiler mon contrat« . Puis vous pouvez faire la demande.

Par contre les offres classiques et vertes doivent être résiliées par téléphone ou par courrier. La date de résiliation doit être choisie dans un délai maximum de 30 jours. N’oubliez pas de mentionner le relevé de votre compteur. En cas de trop-perçu, Direct energie vous remboursera dans un délai de deux semaines.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site LeServiceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK