Contacter le service client Compte Nickel : Téléphone, email et adresse

Nickel ou Compte Nickel est un service bancaire français ouvert à tout le monde. Aucune condition de revenus n’est demandée mais aussi les clients n’ont pas la possibilité d’avoir de découvert ni de crédit. Ce service a été créé en 2012 par la société la Financière des paiements électroniques (FPE). En 2017, la banque BNP Paribas annonce qu’elle rachète 95 % des actions de la Financière des paiements électroniques pour un montant qui s’élèverait à 200 millions d’euros. La Confédération des buralistes reste actionnaire à hauteur de 5 %.

Afin d’ouvrir un compte Nickel, il suffit de se rendre chez un buraliste. Il faut ensuite se connecter sur la borne d’inscription avec une pièce d’identité et un numéro de téléphone mobile. A l’ouverture du compte, le client obtient un RIB, une carte bancaire MasterCard avec son code, le tout pour 20€.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le compte Nickel? Faire une réclamation? Faire opposition sur une opération bancaire? Vous trouverez ici comment vous pouvez contacter le service client Compte Nickel.

Comment créer un compte Nickel chez le buraliste

Téléphone service client Nickel

Il est possible de joindre un conseiller Nickel au 01 76 49 00 00. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et de 9h00 à 18h00 le samedi.

Afin de vous authentifier sur le serveur vocal, vous devez entrez votre identifiant à 10 chiffres (se trouvant au dos de votre carte) et votre code d’accès internet à 6 chiffres. C’est aussi possible de vous authentifier en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.

En cas de carte bancaire perdue ou volée, faites immédiatement opposition en contactant le service d’opposition Compte Nickel au 01 76 49 48 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi. Par contre, si vous êtes à l’étranger appelez au + 33 1 76 49 48 10.

Joindre un conseiller Nickel par email

Si vous souhaitez envoyer un mail au service client Compte Nickel, vous devez adresser votre courriel à sos.reclamation@compte-nickel.fr.

Il est aussi possible de déposer une réclamation via le formulaire en ligne disponible sur l’adresse contact.compte-nickel.fr. Vous devez alors choisir l’objet de votre demande et vous pourrez écrire votre message. Il est d’ailleurs possible de joindre des fichiers à votre demande.

Aide en ligne Compte Nickel

Vous pouvez obtenir de l’assistance en ligne en vous connectant sur le site compte-nickel.fr. Vous pouvez alors consulter les différentes catégories proposées ou en demandant à la communauté. Il est aussi possible de faire une réclamation grâce aux réseaux sociaux.

Site internet Nickel

Le centre d’aide du site Compte Nickel vous propose une multitude de solutions à des sujets de réclamation. Il est, d’ailleurs, possible de solliciter l’aide de la communauté ou aussi d’un conseiller Nickel en se connectant à votre espace client.

Réseaux sociaux

Compte Nickel est présent sur les réseaux sociaux; sur Facebook sur la page @CompteNickel et sur Twitter à @CompteNickel. Vous pouvez envoyer votre question par message privé sur la page en mentionnant votre nom et prénom et date de naissance.

Ecrire au Service client Compte Nickel

Joindre Nickel par courrier

Si vous souhaitez envoyer un courrier au service client Compte Nickel pour une réclamation ou un mécontentement vous devez alors adresser votre lettre à l’adresse postale:

FINANCIÈRE DES PAIEMENTS ÉLECTRONIQUES – FPE
18 avenue Winston Churchill
94220 Charenton-Le-Pont

7 Commentaires

  1. AÏT AMEUR 20 décembre 2018
    • Nadhoula Okhay 20 décembre 2018
  2. Dulce: Peter 16 juin 2019
    • Nadhoula Okhay 12 septembre 2019
  3. BOUCAUD - Guiovanna 29 septembre 2019
    • Nadhoula Okhay 15 octobre 2019
  4. Jean Francois Graton 1 octobre 2019

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site LeServiceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK