Contacter Zimbra Free service client

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre mail Zimbra de Free? Vous souhaitez être assisté pour réussir à vous connecter? Dans notre article, vous trouverez tous les moyens afin de contacter l’assistance et résoudre vos problèmes.

Si vous êtes client Free, alors vous pouvez obtenir un compte de messagerie Zimbra. Cette dernière est une plateforme en ligne qui propose un service de messagerie électronique. Ce service vous donne accès à plusieurs fonctions.

webmail free zimbra

Les utilisateurs possédant un compte Free, peuvent aussi profiter des services mis à leurs disposition sur Zimbra. Pour accéder à ces services il suffit de migrer sur la nouvelle plateforme. Il est d’ailleurs possible de garder ses messages et ses contacts. Pour ce faire, il suffit de faire la demande lors de la migration vers la plateforme.

Assistance en ligne Zimbra 

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre webmail? Vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe? Alors vous pouvez récupérer un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié? » sur la page de connexion zimbra.free.fr.

problèmes de connexion zimbra

Puis il suffit de suivre les différentes étapes et vous recevrez un nouveau mot de passe par email.

Contacter service client mail zimbra par téléphone

Si vous souhaitez  contacter le service client zimbra par téléphone, alors vous devez vous adresser au service clientèle Free.

Donc pour toutes vos questions concernant l’utilisation de votre webmail ou un problème lié à la connexion, vous devez appeler l’assistance technique Free au 32 44. Ce service est joignable 7jours/7 et de 7h00 à minuit.

Il est également possible des informations sur votre compte client et votre abonnement en appelant au 10 44, 24heures/24 et 7jours/7.

Vous pouvez aussi envoyer un Fax à l’assistance. Il suffit d’envoyer votre demande au 08 99 90 50 00 (numéro surtaxé prix de l’appel + 0.80€/min).

Contacter assistance zimbra par courrier

courrier postal à free

Si vous voulez partager vos opinions et suggestions avec le service clientèle, vous pouvez alors adresser vos remarques par courrier au service consommateur Free. Dans ce cas, envoyez vos réclamations par courrier postal à l’adresse suivante :

Service National Consommateur Free

75371 Paris Cedex 08

Boîte e-mail saturée Zimbra : Que dois je faire?

Vous utilisez mail zimbra free? Alors vous devez savoir que vous ne pouvez pas stocker vos mail indéfiniment. En effet, vous disposez d’une capacité de stockage limitée.

Si votre boîte email est saturée, vous ne pourrez plus alors recevoir de nouveaux messages. Alors nous vous conseillons de commencer par supprimer les courriers indésirables et à vider votre corbeille.

Pour supprimer ces messages, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte via l’interface ou à partir de votre logiciel de messagerie.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site LeServiceClient.org utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK